le 27-03-2020 16:59
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car ma ligne n'est toujours pas activée alors qu'elle aurait dû l'être, et je n'ai reçu aucune information à ce sujet...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
le 29-03-2020 15:16
Bonjour @thierry_s_31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2020 15:16
Bonjour @thierry_s_31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2020 16:30
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai bien réussi à avoir un conseiller via le chat, il m'a indiqué que j'étais censé avoir rendez-vous avec un technicien le 24 mars sauf que je n'étais pas au courant pas d'appel ni de message.
Il a donc ouvert un ticket pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Patience...