le 23-01-2023 18:34
Depuis 3 jours, mon fils n'a plus d'internet et sa box clignote en blanc.
Il est en résidence étudiante et a fait installer la box fin septembre.
Il a fait un diagnostic qui lui propose le passage d'un technicien pour 69 €.Le problème ne vient pas de lui, hors de question de payer cette somme.
Je voudrais vos témoignages et solutions.
le 23-01-2023 19:47
Bonjour @Steph851
A il fait des tests de dépannage ?
Les 69€ ne sont facturés qui si la panne se situe dans la partie privative.
le 23-01-2023 20:03
J'ai fait le test qui me dit qu'il n'y a pas de soucis dans le quartier.
Il a fait le diagnostic via son compte client, résultat : pas de connexion à internet et propose l'intervention d'un technicien.
Il n'a touché à rien dans son logement depuis l'installation.
le 23-01-2023 20:11
le 23-01-2023 20:15
On a pas vraiment le choix, il ne peut pas rester sans internet mais quand je vois à la télé tout les problèmes avec les techniciens sous traités, je m'inquiète un peu
le 23-01-2023 20:21
Vous postez sur un forum d'entraide ou il n'y a que les clients qui ont des problèmes qui viennent poster.
Les autres, ceux qui n'ont aucun problème, ne viennent pas, et c'est la grande majorité.
le 23-01-2023 20:36
90% des trains SNCF arrivent à l'heure...