le 25-04-2021 04:10
Bonjour, j'aurais besoin d'une aide concernant ma box internet qui ne fonctionne plus malgré mon paiement mensuel à jour et mes tentavies de reconnections manuelles, j'ai aussi tenté de passer par l'assistance sur le site internent sosh/orange en allant sur l'option "tester ma ligne" et le même message s'affiche "erreur lors de la modification de la ligne",
je ne sais plus comment faire, je n'ai pas d'autres solutions et je voudrais ne pas rester sans wifi 1jour de plus,
Y-a-t-il une personne capable de m'aider svp ?
merci d'avance 😅
le 25-04-2021 10:34
Bonjour @Dimac21
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h