le 19-02-2019 10:46
Bonjour à la communauté
Depuis hier, j'ai ma ligne ADSL qui a brusquement chuté: Passage de 5 Mbit/s (environ) à 2Mbit/s.
Je n'ai rien changé dans mon installation
(A noter que mon FAI précédent était à 8Mbit/s, le fait de passer à SOSH m'avait déja fait baisser le débit!)
Maintenant à 2Mbit/s, c'est franchement exagéré
Pour info technique: Infos débit SOSH: toutes les infos et explications sur le débit de votre ligne
votre accèshaut débit en ADSL
débit descendant 2,14 Mbit/s
débit montant 0,45 Mbit/s
DEGROUPTEST Informations techniques
central téléphonique : XXXXX
longueur de ligne :2800 mètres
affaiblissement théorique : 38.6113dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 8.09 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Je soupconne un probleme technique chez SOSH?
Merci de votre aide
Guy
le 19-02-2019 11:11
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-02-2019 11:04
le 19-02-2019 11:10
Bonjour @stephrem
En premier j'ai essayé de redémarrer la box => pas de changement
En second j'ai arrété la box, débranché, rebranché, re-démarré => Idem
enfin j'ai patienté 24h avant de poster un message (ça c'est pour avoir essayé de la patience!)
Ne reste que le côté SOSH comme potentiel "coupable"
Cdt, Guy
le 19-02-2019 11:11
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-02-2019 12:44
Mise à jour
Chat avec un premier conseiller SOSH... qui s'interrompt brusquement
Rebelotte avec un second conseiller qui constate que ma ligne est remonte à 5M
Vérification faite (de mon coté), la ligne a été réinitialisée par SOSH pendant mon premier "chat"
Je ne crois pas aux coincidences, donc, j'imagine que c'était volontaire de faire un reset de ligne car ils ont constaté le probleme
Donc tout est revenu OK... jusqu'à la prochaine fois?
Guy
le 19-02-2019 16:57
le 09-10-2019 11:14
le 09-10-2019 17:37
le 10-10-2019 11:03
le 10-10-2019 17:56
Bonjour @clautty1
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Qu'entendez-vous par antenne relais ? Pour les mobiles ou un répartiteur pour ligne téléphonique ?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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