Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Dimanche il y a deux semaines le soir en rentrant je m'appercois que la box est en défaut, problème de synchronisation. Plus d'internet téléphone et télé... Génial.
Diag avec l'application mobile, intervention d'un tech sur votre ligne car il y a un soucis, itv sous 72h. Le mardi soir intervention réalisée! Tout va bien tout refonctionne.
Mardi d'après, la box remplante une fois en défaut de syncho... Je me dis que c'est reparti! Je coupe la box je redémarre ca refonctionne. 5 minutes plus tard ca recommence! Télévision qui fige, je me leve pour aller refaire la manipulation, et là c'était reparti... Toute la soirée j'ai eu le droit à celà!
Depuis mercredi la télé a des soucis, problème d'image qui fige, et j'ai un débit internet habituellement de 400Ko/s, mais là j'ai a peine 200 Ko/s...
Demande sur facebook à l'équipe sosh des précisions car apparement avec l'application mobile il ne trouve pas de soucis sur ma ligne, meme quand le téléphone est en défaut sur l'application quand je test la télé (logique...).
Quelqu'un à t'il une solution pour mon problème?
Merci
@Jerem68360 Je dirais le tech. il faut qu'il revienne ? il a fait quoi ?
@xphomemerci de t'intéresser au sujet.
J'ai juste eu un sms comme quoi le service était rétabli, sans aucune précision de la panne. Je n'arrive pas à rejoindre une personne de chez Sosh pour redemander une intervention ... Surtout que j'avais déjà eu le problème que j'ai actuellement avec mon ancien fournisseur internet, et que depuis le passage chez Sosh il y a près de 2 mois aucuns soucis, jusqu'à ces derniers jours ... J'atteind péniblement les 50 Ko/s ce soir au lieu des 400 habituels... Et la fibre c'est pas avant 2020 à l'heure actuelle!
@Jerem68360 hello ça sent la ligne avec une faiblesse quelque part, les intempéries ? l'intervention était à l'extérieur de la maison ? en visu la ligne dehors ça donne quoi ?
.. haha ! On sent comme une envie de Fibre tout d'un coup ! lol
Bonjour @Jerem68360,
Avez-vous retrouvé vos services ?
Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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