le 08-04-2024 13:09
Bonjour, l'installation fibre a été effectué au mois de décembre dernier et je constate que le câble aérien s'est détendu depuis. Malheureusement il repose désormais sur la faitage de la maison de mon voisin. Je vous contacte pour le service après vente car je ne trouve pas d'information adéquate, je vous demande donc me renseigner sur la procédure à suivre.
Cordialement.
09-04-2024 14:59 - modifié 09-04-2024 15:00
Bonjour @Villeflambea,
Je vous remercie pour ce signalement.
Grâce à ce formulaire Dommages Réseaux - Accueil (orange.fr). Vous pourrez le signaler au service technique concerné.
Je reste disponible si vous avez besoin de plus de renseignements. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2024 14:23
09-04-2024 14:59 - modifié 09-04-2024 15:00
Bonjour @Villeflambea,
Je vous remercie pour ce signalement.
Grâce à ce formulaire Dommages Réseaux - Accueil (orange.fr). Vous pourrez le signaler au service technique concerné.
Je reste disponible si vous avez besoin de plus de renseignements. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !