Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

COMMENT CHANGER MA LIVE BOX

Bonjour,

depuis un mois environ,et, par moment je me retrouve sans WIFI 

Je pense à un dysfonctionnement de ma live box

Comment puis je procéder pour en obtenir le remplacement

cordialement

1 réponse1

Bonjour @LILY241,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement Wi-Fi que vous rencontrez ?


🔸 La perte de la connexion Wi-Fi se manifeste un équipement en particulier ou sur plusieurs ?

🔸 Quelle modèle de Livebox possédez-vous ?

🔸 Qu'avez-vous déjà fait d'un point de vue manipulations (éteindre, rallumer, réinitialiser votre équipement) ?


Afin de vous proposer mon aide, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !