annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte décodeur TV non recue: quel délais environ avant de la recevoir

Steph22410
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le sujet a déjà été pose maintes et maintes fois, mais si soh communiquait un peu plus a ce sujet, on en serait pas là....

Je viens de migrer d'Orange vers Sosh, il y a environ 10 jours, et je n'ai plus accès à mon ancien enregistreur TV orange, la réception des chaînes TV fonctionne toujours avec l'ancienne carte à puce orange ...

Je suppose d'après le contrat  reçu suite à mon adhésion à la boîte Sosh que je dois recevoir une nouvelle carte TV...

Oui....mais quand????

Cela ne me dérange pas d'attendre, si on me prévient du délai de réception,

Mais là, il y a aucun message prévenant du délais, et le suivi de commande me dit que je n'ai aucune commande en cours....

C'est un peu laborieux de savoir ce qu'on garde en équipement en migrant d'orange vers sosh...

En espérant avoir une réponse d'un conseiller Sosh rapidement.

Ref commande: *************** souscription du 06/12/21

[EDIT : Merci [@Steph22410] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Steph22410,

Afin de vous apporter mon aide pour votre changement de matériel TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon