le 18-12-2021 14:38 - dernière modification le 18-12-2021 16:11 par Modérateur_N
Bonjour,
Le sujet a déjà été pose maintes et maintes fois, mais si soh communiquait un peu plus a ce sujet, on en serait pas là....
Je viens de migrer d'Orange vers Sosh, il y a environ 10 jours, et je n'ai plus accès à mon ancien enregistreur TV orange, la réception des chaînes TV fonctionne toujours avec l'ancienne carte à puce orange ...
Je suppose d'après le contrat reçu suite à mon adhésion à la boîte Sosh que je dois recevoir une nouvelle carte TV...
Oui....mais quand????
Cela ne me dérange pas d'attendre, si on me prévient du délai de réception,
Mais là, il y a aucun message prévenant du délais, et le suivi de commande me dit que je n'ai aucune commande en cours....
C'est un peu laborieux de savoir ce qu'on garde en équipement en migrant d'orange vers sosh...
En espérant avoir une réponse d'un conseiller Sosh rapidement.
Ref commande: *************** souscription du 06/12/21
[EDIT : Merci [@Steph22410] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-12-2021 15:53
Bonjour @Steph22410,
Afin de vous apporter mon aide pour votre changement de matériel TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon