Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Cession offre Sosh = suppression adresse mail Orange ?

Bonjour,

 

Client Orange depuis plusieurs années, je possède un contrat Orange Livebox Play + un contrat Sosh mobile.

Le contrat Sosh correspond au forfait mobile utilisé par ma fille. Je souhaite aujourd'hui qu'il ne soit plus en mon nom mais en son nom.

 

Je voudrais donc conserver mon adresse mail Orange avec le contrat Livebox Play, et que ma fille ait l'espace client Sosh en son nom, avec son adresse mail personnelle.

 

Après avoir échangé avec une conseillère, j'ai demandé une cession d'offre depuis le site Sosh et elle m'a indiqué que je conserverais bien mon adresse mail.

 

Maintenant que j'ai effectué la demande de cession d'offre, j'ai un doute car le contrat indique que "la messagerie Internet 06xxx@orange.fr attachée au mobile aura son contenu effacé lors de la cession".

 

Pourrais-je toujours accéder à mon adresse mail Orange après la cession effective ?

 

Merci

11 réponses11

@julie1429 Bonjour,

L'adresse courriel est conservée dans le cadre d'une cession d'offre, supprimée en cas de résiliation.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Bruno,

 

Il faudra donc simplement s'accorder pour modifier le mot de passe afin que la personne qui cède le forfait puisse de nouveau accéder à sa boîte mail orange, c'est bien ça ?

 

Merci beaucoup,

 

Léa

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés