le 28-08-2019 08:55
Bonjour à tous,
Orange m’a contacté pour me proposer la fibre.
j’ai expliqué à la conseillère qu’il y avait déjà eu 2 interventions il y a 1 an et que l’installation n’etait pas possible car pas de regard sur mon terrain.
elle a insisté, le technicien est venu et il c’est cassé le nez comme je l’avait prévu.
Mon problème est que je suis facturé en fibre ce mois ci alors que je ne l’ai pas et ne l’aurais pas!
pourriez-vous intervenir svp?
j’ai appeler le 3900 qui m’a dis sosh... donc on ne peut rien faire, appelé le 3976... Numéro non attribué Youpi.
merci
le 09-09-2019 17:13
@hapo Bonjour,
Il vous est possible de déposer une réclamation (lorsque la mise en service de votre ligne fibre sera effective). Dans l'immédiat, nous vous invitons à patienter et conserver les communications SMS/mail que nous pouvons vous adresser. Nous vous invitons à ne pas faire de manipulations autre que celles indiquées en message privé. Si vous souhaitez vous rétracter, nous vous invitons à vous reporter au mail : Mise en place de votre offre forfait Sosh + Livebox Fibre 54,99euro(s). Nous restons à votre écoute.
Franck_
le 30-08-2019 08:24
Bonjour @hapo,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2019 17:13
@hapo Bonjour,
Il vous est possible de déposer une réclamation (lorsque la mise en service de votre ligne fibre sera effective). Dans l'immédiat, nous vous invitons à patienter et conserver les communications SMS/mail que nous pouvons vous adresser. Nous vous invitons à ne pas faire de manipulations autre que celles indiquées en message privé. Si vous souhaitez vous rétracter, nous vous invitons à vous reporter au mail : Mise en place de votre offre forfait Sosh + Livebox Fibre 54,99euro(s). Nous restons à votre écoute.
Franck_
le 10-09-2019 09:30
Bonjour,
merci pour cette solution, je viens de remplir le document de réclamation.
en // je vais m'occuper de renvoyer le matériel.
Cordialement.
29-10-2019 16:55 - modifié 29-10-2019 16:55
Bonjour,
je viens de contacté l'une de vos collègues par E-chat qui m'a appelé pour comprendre mon problème.
À ce jour je n'ai eu AUCUN remboursement et je continue à être prélevé d'un montant de 54.99€ pour un forfait FIBRE alors que le matériel à été restitué et qu'une rétractation a été faite le 10/09/2019.
Si votre collègue Jennifer ne m'a pas raconté n'importe quoi, je devrais être remboursé du surplus des trois mois précédent :
voici les montants au lieu du 49.99€
- Aout 56.82€
- Septembre 54.99€
-Octobre 54.99€
soit 6.83 + 5 + 5 = 16.83
Et je dois normalement bénéficier d'un geste commercial pour les 6 prochains mois.
Pourriez-vous me confirmer que le remboursement de 16.83€ aura bien lieu le mois prochain comme prévu et que je bénéficierais de la remise svp ?
le 30-10-2019 10:14
Bonjour @hapo,
Je vous propose mon aide concernant votre réclamation et la confirmation du geste commercial,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
le 30-10-2019 11:39
Bonjour @hapo
Étonnant que vous ayez pu souscrire à une offre mobile et livebox. Ces offres n'existent plus depuis fin août 2018.