le 22-10-2025 18:46
Bonjour,
Je suis abonné depuis 5 ans et la Livebox a de plus en plus de mal avec la stabilité du Wifi.
Fin septembre sur mon espace client est apparue une option Changer de Livebox pour le modèle S
J'ai cliqué sur le lien et sur la page, il était indiqué "offre non compatible, contacter le support client."
Je fus étonné, mais une personne du support client m'a appelé par téléphone pour m'expliquer que pour le moment les changements de box étaient gelés.
Il m'a dit que début octobre je pourrai faire la demande de changement de Livebox et que je pourrai bénéficier du tarif de 24,99€ - parfait très bonne nouvelle.
En milieu du mois d'octobre, je retente le changement, toujours bloqué. J'ai eu un échange par chat avec un conseiller qui me répond que le changement n'est pas possible.
Je vois différents messages identiques pour un changement de Livebox, qu’elle est la version officielle ?
Merci, en vous souhaitant une bonne journée
le 13-11-2025 14:29
Bonjour @Rick3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2025 16:45
Bonjour @Rick3,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !