le 13-10-2025 05:03
Bonsoir,
En naviguant sur le site Sosh, j'ai pu remarquer que la Livebox S était proposée avec les nouveaux contrats fibre. Étant équipé de la Livebox 4 datant déjà de 2016, j'aursi voulu savoir qulle était la démarche à suivre pour pouvoir faire un changement de box.
Dans le cas de la possibilité de changement et ayant observé l'arrière de la box, j'ai cru comprendre que le boîtier fibre n'était plus indispensable. De ce fait, ce dit boîtier serait à retourner avec la livebox.
En vous remerciant pour toutes réponses.
le 13-10-2025 13:22
Je vous remercie pour votre réponse .
J'ai exécuté la démarche que vous proposiez. Pour changer de box, il m'est proposé de changer de forfait et de passer au contrat Livebox Fibre Up dont le coût est le double de mon contrat actuel. De ce fait, je m'en dispenserai.
En vous remerciant.
le 13-10-2025 09:42
Bonjour @ObsidianFang
vous pouvez faire la démarche de changement de Livebox depuis votre espace client en allant dans changement d’offre.
soit le changement vous sera proposé avec éventuellement des frais, soit cela ne sera pas possible.
le 13-10-2025 13:22
Je vous remercie pour votre réponse .
J'ai exécuté la démarche que vous proposiez. Pour changer de box, il m'est proposé de changer de forfait et de passer au contrat Livebox Fibre Up dont le coût est le double de mon contrat actuel. De ce fait, je m'en dispenserai.
En vous remerciant.
le 13-10-2025 13:35
Quel chemin avez vous suivi sur votre espace client ?
normalement un changement d’offre Sosh aurait pu vous être proposé ou de vous faire rappeler.
le 13-10-2025 14:11
Bonjour @ObsidianFang ,
Je vous confirme que la Livebox S Sosh est accessible uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription et que je n'aurai donc probablement pas la possibilité de vous en faire profiter en simple changement d'offre sur contrat existant.
Ceci étant, si vous le souhaitez, je propose que nous nous en assurions.
Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de,compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2025 14:32
Bonjour @Anthony_do
Je vous confirme que la Livebox S Sosh est accessible uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription.
c’est faux.
le 13-10-2025 23:33
Bonjour à tous désolé de rouvrir le sujet.
J’ai échangé il y a un mois et demi avec le service client qui m’a dit que les « vieux clients » comme moi avec une Livebox 4 et un débit à 1gbps a 30,99€/ mois recevraient sous 1 mois et demi max la nouvelle Livebox S …
Depuis je n’ai aucune news. Donc est-ce que le service client me prends (et nous tous) pour un volatile ? (celui que l’on trouve dans toutes les grandes villes et qui roucoule)
J’ai évidemment une copie complète de cet échange.
le 13-10-2025 23:48
Bonjour @yc7
On ne reçoit pas la Livebox S automatiquement.
Il faut voir si on peut l’avoir depuis son espace client et c’est à vous de faire la démarche.
Vous serez peut être éligible ou pas pour cette nouvelle box.
le 14-10-2025 09:37
Bonjour @yc7,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2025 16:19
Bonjour @ObsidianFang,
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre proposition d'aide.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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