annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de fournisseur ADSL pendant une panne ?

nop35
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'habite un lieu-dit en campagne comprenant 3 habitations dont 2 étaient jusque là raccordées en ADSL (moi-même et l'un des voisins, tous les 2 chez Sosh).

 

Il y a un peu plus d'une semaine maintenant, un technicien est intervenu sur le poteau téléphonique devant chez moi pour raccorder le troisième voisin, qui venait d'emménager.

 

Résultat : le "technicien" (je mets des guillemets) n'a rien trouvé de mieux que de débrancher les 2 lignes ADSL existantes (dont la mienne vous l'aurez compris) pour raccorder la nouvelle...

 

Depuis ce jour, je me bats avec le Service Client (par tchat, tous les jours) pour qu'un technicien vienne rebrancher nos lignes, à mon ancien voisin et moi-même. Et chaque jour, on m'informe que mon dossier est remonté en priorité HAUTE et qu'il sera traité dans les 24h (je n'ose pas imaginer les pauvres qui ne sont pas traités en priorité). On en est à 8 fois 24h à l'heure où j'écris ces lignes !!

 

J'ai eu la naïveté de croire qu'on allait résoudre le problème lorsque, en début de semaine, un technicien m'a contacté pour me donner RDV le lendemain à mon domicile... mais celui-ci ne s'est pas présenté au RDV !!! et il ne répond pas à mes sollicitations (SMS, téléphone).

 

Le service client par tchat est toujours très aimable et très optimiste sur la résolution rapide du problème, mais dans les faits, rien ne bouge. :VisageEnColere:

 

Bref, devant autant de désinvolture (pour rester poli) de la part de Sosh, je suis décidé à changer de fournisseur (c'est déjà fait pour le mobile, il me reste l'ADSL).

 

Seulement je voulais savoir s'il était possible et/ou raisonnable de résilier ma box ADSL et souscrire chez un concurrent pendant un incident.... Cela étant je ne vais pas non plus attendre 3 semaines à me demander si c'est raisonnable ! Mais là franchement les choses n'avançant pas, moi il faut que j'avance de mon côté....

 

Si vous avez des avis là-dessus, je suis preneur. Merci.

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @nop35 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !