le 28-04-2022 19:13 - dernière modification le 29-04-2022 14:41 par Matthieu_R
Le 11/04 une personne a foncé dans l’armoire fibre avec sa voiture 😭. La semaine qui a suivis sfr propriétaire du réseaux à réparer pendant une semaine non-stop l’armoire puis free a rebrancher ses clients puis bouygues et aujourd’hui seulement orange n’est jamais passé rebrancher ses clients. On m’annonce aujourdhui que sosh a des difficultés à réparer la ligne or j’habite en face de l’armoire et étant en télé travail personne n’est venu et ça depuis le11/04 , nous somme le 28/04 qui dois je contacter pour que quelqu’un soit envoyé en urgence ?
[EDIT : Merci [@Douglas] de ne pas écrire en majuscules].
le 28-04-2022 19:14
Ah oui et j’oublie de préciser que la réparation était prévu le 17 avril puis le 21 puis le 24 et maintenant le 5 mai .
le 29-04-2022 14:42
Bonjour @Douglas
J'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée afin qu'un webconseiller ou un membre de ce forum puisse vous venir en aide.
Matthieu