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Commande fibre en attente depuis 15 jours

Bonjour,

 

Je poste mon message ici car malgré mes différents contacts au chat, je n'ai toujours pas eu d'avancées sur mon dossier.

 

J'ai souscrit à une offre fibre chez Sosh le 07 janvier.

Je devais recevoir ma box sous 3 jours ouvrés mais je ne l'ai toujours pas reçu

Un technicien devait venir le 15 janvier pour le raccordement mais il n'est pas venu (il aurait pu prévenir..)

J'ai contacté des conseillers sur le chat le 15 et 19 janvier qui m'ont assuré que j'allais être rappelé sous 72 heures mais je n'ai à ce jour reçu aucun appel.

 

Je suis conscient d'avoir choisi une offre "low cost" mais je ne pensais pas qu'il fallait lutter à ce point pour être client et bénéficier du service attendu.

 

Pouvez vous me donner des explications sur les difficultés rencontrées et me dire si je serai raccordé dans la semaine, dans le mois ou dans l'année ?

 

Je vous remercie d'avance.

 

Cordialement

Emmanuel 

7 réponses7

Bonjour Mekloub,

 

Je vois exactement ce que tu es en train de vivre.

Malheureusement, je ne peux te conseiller que de le patience ou de la résignation.

J'espère que pour toi ce ne sera pas pareil mais moi en tout cas, après 1 mois sans internet, j'ai tout annulé.

 

Je te propose de lire mon expérience pour que tu puisses anticiper les problèmes :

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/NE-PASSEZ-JAMAIS-à-la-fibre/m-p/2355576

 

Bon courage.

Bonjour,

Même chose pour moi, j'ai passé la commande le 08, au bout de 10 jours sans nouvelle 1er contact via le chat.... Oui on s'en occupe, 12 ème et 13ème jours idem. Du coup je me rétracte. hier je leur demande si c'est normal que je reçois un message me disant que le matériel va être livré ... réponse non ce n'est pas possible votre rétraction est prise en compte... et ce matin au suprise le matériel était là !!!

Mieux j'avais demandé à être livré en point relais et comme tout est très bien organisé, j'ai reçu ça directement chez moi!!!

En tout cas bon courage à vous 

Personnellement j’ai attendu 2 mois pour que l’on m’installe la fibre et internet

 

Et .......... ça ne fonctionne pas !

 

Le technicien orange dit que tout est conforme dans l’installation

Le technicien sosh dit qu’il y a un gros souci qu’il ne comprend pas

Je dois donc attendre l’intervention par téléphone, d’un expert demain...

 

Si le problème n’est pas résolu demain je pense sérieusement partir chez la concurrence.

Je suis étudiant en informatique et sans internet c’est vraiment super pour mes études !

J'ai reçu des sms de Sosh 30 minutes avant ce post.
C'est comme si j'avais passé une nouvelle commande (J'ai un nouveau numéro de suivi).
Un technicien doit passer le 30 janvier. (On aurait peut être pu me demander si je suis dispo).

On verra si le sujet avance.
Je n'ai jamais vu une gestion aussi calamiteuse.

Bonjour @Arhamyss,


Suite à votre rendez-vous téléphonique, avez-vous obtenu une solution à vos difficultés. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous les expliquez.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, @BrandonO

 

Le conseiller m'a juste dit qu'il n'arrivait à rien faire pour moi et qu'un technicien passerait demain (samedi) matin chez moi mais qu'il ne pourrait certainement rien faire non plus et qu'il n'était pas sur que je puisse avoir internet ....  PS: je suis un petit immeuble où tout le monde a internet MDR.

 

Sans commentaire sinon je pense m'énerver.

 

Mon souci: installation de la fibre faite, boitier mis en place et branchements de la livebox faits par le technicien qui m'a tout installé. (donc une personne compétente)

 

Mais: impossible d'avoir internet : message adaptateur fibre non reconnu. (précision, ce n'est pas l'adaptateur qui a un souci car j'en suis au deuxième après échange alors que je pense que le premier fonctionnait aussi)

 

Mon père informaticien réseau a fait des tests depuis mon pc en invit de commande et la livebox est reconnue et fonctionne. Selon lui c'est après la livebox qu'il y a un souci de branchement ou d'identification chez le fournisseur. Il sera là demain pour accueillir le technicien.

 

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ? Jean Claude

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