annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler un dossier de depannage?

Pauguin
Sosheur superactif

Bonjour,

Je souhaite annuler un dossier de depannage.

Ma connection est repartie suite à un arret physique de la livebox.

Je souhaite annuler le dossier de dépannage que j'ai ouvert un peu plus tot dans la journée.

J'ai bien reçu le SMS me confirmant l'envoi d'une nouvelle livebox masi comme la dernière fois pas le N° de dossier donc impossible de suivre ce dossier.

Merci de votre aide.

16 réponses16

yjavel
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite aussi annuler un dossier de depannage, suite à un redemarrage de ma livebox la connexion est remontée et un remplacement ne me parrait plus nécessaire.

Cordialement

Alex127
Apprenti sosheur

Impossible d annuler un dépannage , une honte le sav Sosh 

Alex127
Apprenti sosheur

Impossible d annuler un dépannage , une honte le SAV Sosh 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Alex127 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Alex127 


Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.  


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Alex127 


Merci de votre retour et votre intervention a été annulée.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lolo4348
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite annuler une intervention programmée car ma connexion refonctionne depuis mon dernier échange à propos du dépannage. Comment faire ?

Merci d'avance.