le 24-02-2020 12:39
Bonjour,
après avoir reçu un mail suite à la portabilité de mon numéro de mobile, je souhaite résilier le forfait Livebox Essentielle qui m'a été proposé.
Seulement, j'ai 20 jours pour refuser cette offre, mais je n'ai pas moyen de la refuser.
Que puis-je faire ?
Je vous remercie d'avance
le 25-02-2020 18:31
Bonsoir @Vincent76230 ,
Si vous souhaitez demander la résiliation de la Livebox Essentielle, je vous invite à le faire depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "résiliation" dans la barre de recherche.
Vous sélectionnez votre contrat dans le carré bleu et en cliquant, en bas de la page, sur la vignette jaune, un conseiller fera le nécessaire avec vous.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2020 18:56
Bonsoir,
je vous remercie, mais depuis plusieurs jours, j'ai le message suivant :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue.
Votre espace client est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.
ou
Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.
C'est pour ça que je cherche à contacter un conseiller en direct.
Je vous remercie
le 26-02-2020 09:38
Bonjour,
finalement, j'ai réussi communiquer avec un conseiller qui a fait la résiliation.
Cependant, je m'étonne de la logique du groupe Orange.
Il y a 2 semaines, j'ai résilié une box Orange et on m'a envoyé le bordereau de renvoi par mail.
Mais là chez Sosh, on me l'envoie par courrier ... D'où un délai d'attente. Est-ce pour justifier les 50 € de résiliation ?
Bon courage aux sosheurs