Comment contacter un responsable Sosh ?
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le 24-02-2025 12:23
Bonjour,
J'essaye désespérément de contacter un responsable ou quelqu'un de compétent...
Lors de mon installation de fibre ça s'est très mal passé avec le technicien, pendant des semaines il y a eu des menaces de sa part par téléphone et pendant 1 mois et demi il a délibérément empêché l'installation d'internet chez moi. De plus, a chaque demande d'intervention que je faisais, il se l'attribuait et ne venait pas puis envoyait des rapport d'intervention (non signés de ma part) en disant que tout est ok.
J'ai passé des heures au téléphone avec le service sosh qui est incompétent et ne réponds pas du tout à ma demande. Ils me donnent des rendez-vous téléphoniques mais n'appellent pas, c'est catastrophique...
J'ai enfin eu une proposition de remboursement du mois et demi sans internet, ce que j'accepte mais ils m'ont proposé 7€ de dédommagement se que je n'accepte pas. Je l'ai signalé et demande a être prise en relation avec quelqu'un. Et sur le chat on me dis de patienter, patienter, se que je fais mais je n'ai jamais de retour et quand je relance on me dit qu'on ne peut rien flaire et ça tourne en rond pendant des heures, j'ai des conversations lunaires...
Je suis à bout, je vais contacter une association de défense des consommateurs si je n'arrive à joindre personne qui peut prendre en charge ma demande.
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le 24-02-2025 12:30
Bonjour @CHC21,
Je suis navrée de lire la situation que vous me décrivez, afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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24-02-2025 14:07 - modifié 24-02-2025 14:16
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le 14/02/2025, le service réclamation a bien enregistré une remise mais elle n'est pas du montant que vous indiquez, vous avez reçu un e-mail de confirmation, je vous invite à vérifier y compris dans vos spams.
Pour plus de détails, je reviens vers vous en message privé.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-02-2025 18:07
C'est noté @CHC21.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 26 février entre 10:00 et 11:00 sur le 06141******.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à son issue pour confirmer son bon déroulement.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente fin de journée et nous restons disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-02-2025 19:17
Bonjour @CHC21,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je vois que le nécessaire a été fait. Me confirmez-vous que tout est bon de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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