Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour et bonne année à la communauté!
Nouvellement client sosh, je viens de supprimer une addresse email de mon compte utilisateur. Je voudrais maintenant pouvoir réutiliser cette addresse email dans un autre nouveau compte utilisateur rattaché à ma ligne Internet. Mais cette addresse reste inexorablement marquée comme utilisée.
Comment faire pour demander à la libérer de nouveau?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
faut contacter le sav technique par tchat et demander un dégrillage de l'adresse mail
Merci.
C'est efffectivement ce à quoi je pensais. Mais comment faire pour obtenir un lien tchat avec le SAV? Mes questions me renvoient systématiquement sur le forum et la FAQ...
@pnunes30dans la recherche mettez gérer mon forfait puis choisir le forfait vous aurez la vignette du tchat en bas de la page
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !