le 09-02-2022 10:59 - dernière modification le 09-02-2022 14:05 par Matthieu_R
Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider.
Suite à mon déménagement (périphérie de Nevers), je suis passé à l'offre fibre. Le technicien est venu raccorder le 27 janvier mon domicile au réseau fibre. Mais depuis hier matin, le boitier fibre signale un pb (voyant rouge fibre) et je n'ai plus accès à Internet. Le service incident confirme bien un dysfonctionnement sur la ligne. Au départ du technicien, j'ai été mis en relation avec la société qui a fait l'installation et m'a communiqué un numéro de téléphone en cas de problème dans les 15 jours. Malheureusement, j'ai dû faire une erreur en écrivant le numéro et je n'arrive pas à joindre l'entreprise. Est ce qu'une âme charitable pourrait me communiquer ce fameux numéro ?
le 09-02-2022 22:20
le 11-02-2022 08:30
Bonjour @10sleksik,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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