le 08-01-2020 17:29
Bonjour,
Je n'ai plus aucune connexion internet via livebox depuis le 27 décembre.
Selon fournisseur le réseau devait être rétabli le 31 déc puis le 03 janv et depuis AUCUNE nouvelle.
A ce jour selon le suivi dossier, l'intervention technique est en cours!!!!
En attendant, voilà 10jours que je n'ai plus de connexion internet et de téléphone....
.
le 09-01-2020 13:09
Bonjour @jmlu,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2020 20:49
Nicolas M, je ne peux pas vous contacter par messagerie personnelle car quand je clique sur votre nom impossible de rédiger un msg.
C'est mal parti.....