Bonjour,
Si vous êtes abonné Sosh, vous n'êtes pas abonné chez Orange. Sosh est un fournisseur low cost et sans engagement à la différence d'Orange. Le prix est moins cher donc automatiquement, la qualité et en dessous suivant le service.
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de demander une mise à jour de votre ligne internet ou peut-être de demander une augmentation de votre débit si bien sûr, cela est possible.
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1) Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".
Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:
*Twitter:
http://twitter.com/Sosh_fr* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
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- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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