le 26-06-2021 17:00
Bonjour a tous,
J'envisage de passer mon internet en 4G ou en 5G. Pour choisir le forfait le plus adapté j'ai besoin de connaître ma consommation en GO. Dans mon espace client Sosh j'ai "illimitée" dans ma consommation. Sur la facture il n'y a pas d'information a ce sujet. Sur la livebox non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
le 26-06-2021 17:18
Bonjour,
Vu que c'est illimité, la mesure de la consommation data n'est pas disponible sur un forfait fixe.
Je ne recommande pas d'utiliser un forfait mobile pour remplacer l'Internet fixe, sauf s'il n'y a vraiment pas le choix, que l'Internet fixe disponible est de très mauvaise qualité (mais que la 4G est par contre bonne en intérieur) et que les exigences en termes de qualité de service soient mesurées (il faut s'attendre à un débit et des latences fluctuants).