le 08-06-2018 11:25
continuez comme ça je vé changer opérateur impossible de vous avoir
le 08-06-2018 13:25
le 09-06-2018 10:05
le 23-11-2022 16:42
bonsoir je demande le remboursement des sommes prélevées 29.99 tous les mois depuis le mois de septembre alors que la ligne est arrêtée depuis 3 ans suite au vol de mon téléphone portable déclaration de vol et main courante merci de faire le nécessaire rapidement
le 23-11-2022 17:02
Bonjour @nadinebest4
Le fait de déclarer le vol de votre téléphone ne résilie pas votre abonnement.
C'est à vous de résilier soit en accéder à l'espace client, soit en contactant un conseiller par chat.
le 23-11-2022 17:08
j avais résiliée mon contrat et la ligne était arrêtée je demande le remboursement des 29.99 que vous me prélever toujours à ce jour c est une erreur de votre part merci de faire le nécessaire rapidement
le 23-11-2022 17:15
j avais contactée un conseiller pour lui dire que j arrêtais le contrat que la ligne était arrêtée
le 23-11-2022 17:20
je demande le remboursement des 29.99 le plus rapidement possible
le 23-11-2022 17:26
je demande le remboursement des 29.99 c est une erreur de votre part pour moi j'avais fais le nécessaire
le 23-11-2022 17:27
j attends votre réponse