le 08-06-2018 11:25
continuez comme ça je vé changer opérateur impossible de vous avoir
le 23-11-2022 17:35
je souhaite avoir les remboursements depuis septembre j attends votre réponse
le 23-11-2022 17:38
j aimerais bien que l'on me répondre rapidement
le 23-11-2022 17:43
je ne lâche pas j'attends les remboursements rapidement
le 23-11-2022 17:52
j'aimerais avoir votre retour
le 23-11-2022 17:56
sans réponse de votre part j'attends je souhaite les remboursements le plus rapidement possible merci de faire le nécessaire
le 23-11-2022 18:03
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Contactez un conseiller par chat.
le 23-11-2022 18:12
suite au vol de mon téléphone portable il y a 3 ans j'avais fais le nécessaire auprès du conseiller la ligne était arrêtée depuis je demande le remboursement des sommes prélevées jusqu'à ce jour
le 23-11-2022 18:21
Bonjour ?
Suspendue ou résiliée ?
le 23-11-2022 18:30
vous arrêtez tt de suite de me prélever merci
le 23-11-2022 18:51
toujours pas de réponse merci de me tenir au courant