Bonjour,
Nous avons contracté un contrat Déménagement Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre au prix de 49,99€ le 29/10/2019. Nous devions être raccordés le 06/11/2019.
Un technicien mandaté par SOSH est intervenu le 06/11/2019. Il a effectué le raccordement de notre appartement à la fibre. Au moment de mettre en service, il s'est aperçu qu'il y avait un souci de raccordement de notre ligne, au sous-sol de notre résidence.
Il a alors demandé une intervention à ORANGE.
Depuis ce jour, nous n'avons pas été contacté par quiconque.
Conclusion: nous n'avons ni internet, ni téléphone fixe depuis 1 mois !
Nous faisons un partage de connexion via nos mobiles. Mais bien sûr, cela a ses limites. J'ai reçu un avertissement de SOSH sur mes GO consommés (mobile lié au contrat) et une restriction de ma connexion...
Et pour couronner le tout, nous avons été prélevé du montant total de notre abonnement, soit 49.99 € alors que nous n'avons pas internet.
Nous demandons un raccordement le plus rapidement possible + une augmentation des mes GO sur mon forfait mobile + le remboursement du prélèvement de 49.99 € + le blocage de celui du mois prochain, en attente de notre raccordement.
Cela nous semble un minimum, compte tenu de la situation. Malheuresement, que ce soit via tchat, via téléphone, SOSH ne nous apporte pas de solution acceptable.
Par avance, nous vous remercions de l'aide que vous pourrez nous apporter.
Thierry