le 17-06-2020 11:05
Bonjour,
J'ai souscrit la semaine derniere a la fibre la boite Sosh,,, j'ai bien reçu un courrier hier dans ma boite au lettres,,,ce courrier me demande de renvoyer un contrat signé, puis d'en garder un,,,,et de renvoyer le Mandat de prélévement,, hors dans le courrier reçu il n'y a aucun contrat , alors qu'il devrait y etre en 2 exemplaires,,,,,,par compte il y a bien le mandat de prélévement SEPA, ainsi que les Informations personnelles a conserver .
Ma question est la suivante ,,,comment faire pour les contacters ?? car aucun N° ou adresse Mail ??
Bien cordialement.
le 17-06-2020 11:21
Bonjour @louiste77
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-06-2020 11:21
Bonjour @louiste77
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-06-2020 11:44
Bonjour,
Je viens de leurs envoyer un message,
Merci de votre réponse.