le 17-10-2020 09:18
Bonjour
J'avais contacté sosh par chat le 29/09 pour faire le transfert de ma ligne le 30/10 dans ma prochaine demeure. Le 9/10, ma ligne a été coupée pour une raison que j'ignore alors que le transfert est bien toujours programmé pour le 30/10.
Le 12, on m'a dit qu'on allait me remettre la ligne, mais elle est toujours coupée.
En attendant je fonctionne en partageant la connexion de mon téléphone, mais je ne peux suivre correctement les visio, qui sont un élément essentiel de mon travail. La 3/4g est trop aléatoire chez moi pour avoir un service efficace, j'ai donc besoin de ma ligne vdsl.
Comment faire pour qu'on me remette ma ligne internet rapidement en attendant le déménagement ?
cordialement
le 18-10-2020 08:06
J'ai oublié de préciser que le 01/10, on m'avait coupé le téléphone, que bien sûr on ne m'a rien dit, et qu'on m'a fait changer la box pour rien.
Bref, depuis 15 jours, j'ai passé une bonne partie de mon temps à essayer de résoudre des problèmes dont la seule responsabilité incombe à Sosh, et que maintenant c'est la cata. Et tout le monde chez Sosh a l'air de trouver ça normal, alors que 1 - je paie pour avoir une connexion internet fiable 2 - mon boulot en dépend. Je ne sais pas si Sosh va me payer des indemnités si je me fais virer !
On te coupe une ligne en une heure, mais on peut pas la réactiver en 15 jours. On est chez les fous !
le 20-10-2020 17:09
Bonjour @Mimilous,
Je suis navré d'apprendre cette situation.
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Nous pourrons vous rembourser les jours ou vous n'avez pas eu de service bien évidemment, mais je ne peux pas garantir de dédommagement lié à votre activité professionnelle car vous avez choisi une offre à titre privé et non professionnelle, cela dépendra des suite de la réclamation.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
22-10-2020 16:25 - modifié 22-10-2020 16:27
Bonjour @Mimilous
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
J'ai ouvert un dossier de réclamation concernant la coupure de votre accès à internet, survenue plus tôt que prévu.
Vous serez prochainement recontacté pour qu'un dédommagement vous soit proposé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon