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Coupure depuis plus de 3 mois

Karias31
Sosheur junior

Bonjour ,

j ai souscrit a une box internet Sosh il y a 2 ans. J ai cessé d' avoir un signal téléphonique , et donc internet, depuis le 21 mars. 

Depuis ce jour je me fais balader par des personnes au courant de rien sur le chat des réclamations. On m a annoncé 5 dates successives de réparations , toutes fausses , et moi qui doit aller à la pêche aux informations pour à la fin avoir une nouvelle date de fin d incident un mois plus tard. J ai du souscrire a un forfait portable chez Sosh de plus , pour avoir "droit" aux 200Go de data par mois "gracieusement" offertes pour défaut de service...

Et là , la fin d incident annoncé pour le 10 juillet vient d'être décalée au 15 aout, Toujours sans explications de la part de Sosh...

Ce message sert à notifier Sosh que j entame les procédures avec le médiateur des telecoms , et je souhaite prévenir les clients potentiels du manque total de professionalisme du service client Sosh.

63 réponses63

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Karias3131,

Comme promis par Marine, je viens vérifier que vous ayez obtenu votre remboursement.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karias3131
Sosheur

Bonjour,

J' ai reçu le 15 mai un montant de 88,59euros (alors que vos services m'ont dit dans un post précédent que cela serait  73,89 euros). Evidemment cela est loin des 168,68 euros que l'on me doit donc un recommandé  a été envoyé à votre service consommateurs.

Je continue à trouver étrange que l'on aie pas voulu me communiquer le montant qui me serait remboursé lors de ma discussion téléphonique avec votre service réclamation , puis que l'on m'ai annoncé ici même un montant "impossible " à changer (puisque la décision du service réclamation est "finale"), puis que finalement ce montant aie encore changé...

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Karias3131,

Je comprends vos interrogations mais je n'ai pas de réponse concrète à vous donner car seul le spécialiste réclamation a géré ce remboursement.
Si la somme annoncée est plus importante, ce n'est que mieux pour vous.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karias3131
Sosheur

Dernières nouvelles  : 

Suite à mon courrier recommandé , le service client a enfin remboursé la totalité de la somme demandée.  

Concernant l'incident qui a coupé ma ligne pendant plus de 2 ans et demi : un nouveau cable avait été posé après un an de coupure ( on m'avait notifié de la fin de l'incident qui touchait mon quartier mais je n'avais toujours pas de signal...) . Ce cable comprenait 2 jeux de 112 paires à raccorder , soit 224 logement à reconnecter aux nouveau cables.. et le technicien s'était arrêté à la moitié. Il aura fallu une quinzaine de visites de techniciens pendant 1 an et demi pour enfin avoir une réponse grace à un réparateur plus consciencieux, qui s'est donc chargé de raccorder les 112 logements privé d'internet depuis mars 2023.

Conclusion : surtout ne rien lâcher  , et enquiquiner les gens sans relâche vous fera obtenir ce que vous auriez du avoir à la base, que ce soit un remboursement ou une reparation... Dommage que l'on doive en arriver là.