le 19-10-2020 14:22 - dernière modification le 03-11-2020 18:42 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai la box internet à la maison, elle coupe toute les heures, qu'elle est la solution, à part résilier l'abonnement.
Dans l'attente d'une réponse,
Bien à Vous.
Cordialement.
L***** G********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 20-10-2020 14:59
Bonjour @GG461,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos coupures internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2020 18:54
Bonjour @GG461
Je vous remercie de votre retour en privé.
Les informations communiquées n'ont pas permis de vous identifier.
Pouvez-vous me communiquer en privé le numéro de votre téléphone fixe ?
Bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-10-2020 14:59
Bonjour @GG461,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos coupures internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-10-2020 18:54
Bonjour @GG461
Je vous remercie de votre retour en privé.
Les informations communiquées n'ont pas permis de vous identifier.
Pouvez-vous me communiquer en privé le numéro de votre téléphone fixe ?
Bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-11-2020 12:11
Bonjour @GG461,
Si vous avez encore des déconnexions, pouvez-vous me dire si votre Livebox est sur une multiprise ?
En complément, pouvez-vous me faire parvenir une photo de celle-ci et de son environnement ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-11-2020 17:49
Bonjour @GG461 ,
Je vous remercie pour votre retour par message privé.
Je vous confirme que votre Livebox peut rencontrer une instabilité due à la multiprise ou aux équipements qui y sont branchés qui génèrent des perturbations électromagnétiques.
Avez-vous constaté une amélioration après le retrait de celle-ci?
Si malgré cela, le défaut venait à persister, pourriez-vous effectuer un test en branchant votre Livebox directement au DTI.
Je reste à votre écoute si besoin, et vous souhaite une agréable fin de journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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