Coupure intermittentes

GG461
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai la box internet à la maison, elle coupe toute les heures, qu'elle est la solution, à part résilier l'abonnement.

Dans l'attente d'une réponse,

Bien à Vous.

Cordialement.

 

L***** G********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @GG461


Afin de vous apporter mon aide concernant vos coupures internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447

Bonne journée

 
Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @GG461 


Je vous remercie de votre retour en privé. 

Les informations communiquées n'ont pas permis de vous identifier. 

Pouvez-vous me communiquer en privé le numéro de votre téléphone fixe ? 


Bonne soirée. 

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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4 réponses4

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @GG461


Afin de vous apporter mon aide concernant vos coupures internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447

Bonne journée

 
Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @GG461 


Je vous remercie de votre retour en privé. 

Les informations communiquées n'ont pas permis de vous identifier. 

Pouvez-vous me communiquer en privé le numéro de votre téléphone fixe ? 


Bonne soirée. 

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @GG461,


Je suis désolé des désagréments que vous rencontrez dans vos usages.

Suite aux tests que j'ai effectués sur votre ligne, je ne constate aucun défaut.

Si vous avez encore des déconnexions, pouvez-vous me dire si votre Livebox est sur une multiprise ?

En complément, pouvez-vous me faire parvenir une photo de celle-ci et de son environnement ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @GG461 ,


Je vous remercie pour votre retour par message privé.


Je vous confirme que votre Livebox peut rencontrer une instabilité due à la multiprise ou aux équipements qui y sont branchés qui génèrent des perturbations électromagnétiques.

Avez-vous constaté une amélioration après le retrait de celle-ci?


Si malgré cela, le défaut venait à persister, pourriez-vous effectuer un test en branchant votre Livebox directement au DTI.


Je reste à votre écoute si besoin, et vous souhaite une agréable fin de journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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