le 01-02-2018 18:35
Bonjour,
Depuis 2 mois maintenant, nous avons des coupures d’internet et des problèmes avec le téléphone , le correspondant nous entend mais nous ne l’entendons pas. Le redémarrage à froid de la live box règle le problème temporairement.
Y a t il quelques chose de plus a faire ou bien espérer que le modérateur lise ce post et prenne contact pour me proposer un échange de ma box.
le 01-02-2018 19:10
Bonjour @Pauguin
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-02-2018 09:32
Bonjour,
Merci pour linfo.
En fait j'ai profité d'une coupure d'internet (je n'ai pas attendu longtemps) pour lancer une tests qui à conclu à la necessité d'un echange de box.
Elle est en route.
Cordialement
Pierrick
le 06-09-2019 09:43
Bonjour,
Comme à l'habitude, impossible de trouver comment contacter quelqu'un chez Sosh, qui s'abrite derrière un forum d'utilisateurs - très difficile pour y rentrer et poser sa question, d'où l'approche présente - pour éviter d'avoir à commenter ses propres manquements. Je suis client récent, je ne pense pas que je vais rester avec eux, tout est fait pour empêcher un contact (pages "Contact" inutiles, assistant numérique débile, etc...! ). Les gens de Sosh, s'ils lisent ce commentaire, pourraient-ils comparer leur SAV inepte avec celui d'Amazon ? Ces derniers savent ce qu'est le service client, ce n'est pas pour rien qu'ils ont autant de succès !!!
Ma question: depuis une semaine, je subis des coupures de communication mobile incessantes, mes correspondants m'entendent, moi pas, ce qui oblige à rappeler toutes les 30 secondes, etc... J'en suis au point où j'utilise mon fixe pour appeler ! Je suis sur Cabris, 06530, que se passe-t-il ce derniers jours ? Si Sosh/Orange a des problèmes, ne serait-il pas judicieux, courtois, et dans son propre intérêt, que Sosh prévienne par SMS ses abonnés qu'il y a un incident ? Mais peut-être Sosh aurait-il peur de devoir payer une compensation ? Si cela continue, je change d'opérateur, même après 3 mois ! Cette désinvolture doit cesser.
le 06-09-2019 13:46
Bonjour @PHILDEFER11
Voir ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Sinon contacter le tchat comme indiqué avant.
le 06-09-2019 14:34
A : Stephrem
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le problème est que la quallité du signal, telle que donnée par la page que vous mentionnez, est parfaite ! Pourtant, depuis une semaine, je ne peux avoir une conversation sensée avec n'importe quel correspondant, ça coupe toutes les 30 secondes - mon correspondant, lui, semble m'entendre - puis ça revient, et ça re-coupe, etc... Je suis donc obligé d'utiliser mon fixe pour téléphoner... Il y a bien un dysfonctionnement quelque part, qui ne ressort pas - volontairement ? - sur la page Orange !!!!! J'ajoute que mon épouse, également chez Sosh, et qui vit à la même adresse, a exactement le même problème... D'apres les échanges vus sur le forum, je ne suis pas le seul à me plaindre, et la réponse d'Orange est toujours la même: todo va bene ! Je n'ai jamais eu ce problème lorsque j'étais chez Bouygues...
A ce sujet, il est inacceptable que ce soient des volontaires sympas comme vous qui répondent à ce genre de questions, ce devrait être Sosh eux-mêmes, s'ils n'avaient pas transformé en parcours du combattant le secret d'un contact direct avec eux - que je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé !
Cordialement.
le 06-09-2019 16:10
A la base c’est un forum d’entraide
avez vous testé votre sim dans sosh un autre mobile ? Autre que celui de votre épouse ?
le 09-09-2019 17:36
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Comme pour d'autres clients, le site de Sosh que vous mentionnez m'indique benoîtement que tout est parfait. Vu la récurrence du problème depuis plus d'une semaine, je soupçonne que Sosh ne veut pas reconnaître qu'il y a effectivement un défaut technique quelque part, de peur de devoir rembourser une partie de la mensualité. Ce genre d'incident ne m'est jamais arrivé depuis que je suis à cette adresse il y a 15 ans maintenant, mais avec un autre fournisseur bien sûr. La seule solution semble être de devoir quitter Sosh. Cordialement.
le 09-09-2019 17:37
J'ajoute que le chat est totalement inutile, la personne regarde la même page internet que moi et en conclut que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
le 09-09-2019 17:52
avez vous testé votre sim dans sosh un autre mobile ? Autre que celui de votre épouse ?