Coupures de réseau

CS21700
Apprenti sosheur

Bonjour,j ai des coupures intempestives d'internet,de téléphone et de wifi toutes les semaines depuis plusieurs mois,mais sosh ne trouve pas de solution?

4 réponses4

zoe64
Webconseiller

Bonjour @CS21700,


Afin de vous apporter mon aide pour vos déconnexions et si vous n'êtes pas déjà pris en charge par nos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Zoé 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @CS21700 


Je relaie mes collègues dans le suivi de votre dossier.

Tout d'abord je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre suite à l'intervention de nos techniciens, c'est une excellente nouvelle.

Je vous invite à me retrouver en privé pour vous apporter une réponse complémentaire à ce sujet.

Bonne journée, 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CS21700
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaiterais communiquer par téléphone, ****** ou ******* merci.

Cordialement.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @CS21700 

 

Chez Sosh, l'assistance se fait uniquement via le Forum, ou sur Facebook ou Tweeter. Tu peux contacter un conseiller via ce lien: https://assistance.sosh.fr/