le 07-06-2019 14:47
Bonjour,
Depuis quelques mois mon débit chute. Ma box affiche 3,0Mb alors qu'en réalité au mieux j'ai 0,38Mb.
J'ai fait des testes ping et ceux si sont parfaits à chaque cable réseau.
Le wifi se connecte très mal depuis quelques semaines aussi.
Les tests de l'appli livebox et ceux sur pc ne remontent aucunes problèmatiques !
Je ne sais plus quoi faire cela devient insupportable.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 11-06-2019 12:57
Bonjour @HDenis60
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !