le 24-01-2020 10:10
Pourquoi depuis plusieurs jours ma connection internet de la box a un débit divisé par 2.C'est inacceptable.Je paye un contrat avec un débit décent pas pour 7Mg au lieu de 17 habituellement.Si c'est pour me faire adhérer à la fibre vous avez tout faux car su je suis obligé de le faire pour avoir un débit correct j'irai à la concurrence.Cdlt
le 03-03-2020 19:21
Bonsoir @titopuente
J'ai procédé à une action sur votre ligne visant à désactiver le DLM et ceci de manière durable. Votre débit est désormais à 17Mbit/s. Je vous invite à nous faire un retour d'ici quelques jours afin de nous informer du résultat obtenu.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-03-2020 19:30
@Nicolas_M a écrit :Bonsoir @titopuente
J'ai procédé à une action sur votre ligne visant à désactiver le DLM et ceci de manière durable. Votre débit est désormais à 17Mbit/s. Je vous invite à nous faire un retour d'ici quelques jours afin de nous informer du résultat obtenu.
Bonne soirée,
Nicolas
Merci
j'avais cru comprendre que le dlm était une garantie de performance?
cdlt
le 04-03-2020 00:24
Non c'est une garanti de stabilité au mieux.
moi a peine la ligne active que mon débit est réduit à 7 mbps pour une offre vdsl2 promise par un conseiller en direct entre 15 et 45 Mbps. Chez l'opérateur prétendent j'avais 18 Mbps. Je ne comprends pas comment ça peut arriver 😫. Les lignes sont bridées un max par défaut en attendant que les gens ralent ?
le 04-03-2020 10:47
Merci de cette précision
le 04-03-2020 11:02
Les lignes ne sont pas bridées, Sosh n'aurait aucun intérêt à le faire.
Par contre Orange a toujours été plus conservateur que d'autres, en choisissant des paramètres impliquant plus de stabilité et moins de débit sur le fixe, et en poussant un peu moins ses relais sur le mobile...
le 04-04-2020 20:42
Bonjour
j'ai exactement le même problème depuis une petite semaine
débit de 2 au lieu de 7/8
pouvez vous faire également le nécessaire ?
je suis obligé de me mettre en 4G pour bosser...
le 13-06-2020 12:35
Désolé mais déconnection intempestives depuis 4 jours avec à nouveau des débits faméliques lorsque ça fonctionne quelques minutes.
C'est vraiment difficile de garder son calme
le 15-06-2020 12:00
Bonjour @titopuente
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
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le 15-06-2020 12:21
Merci mais je doute que ça provienne de ma ligne aussi bien extérieure qu'intérieure je pense plutôt à votre gestion informatique car depuis hier aprè-midi plus de déconnexions...
Jusqu'à une prochaine fois
Cordialement
le 15-06-2020 18:47
Bonjour @titopuente
Nous restons à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
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