le 24-01-2020 10:10
Pourquoi depuis plusieurs jours ma connection internet de la box a un débit divisé par 2.C'est inacceptable.Je paye un contrat avec un débit décent pas pour 7Mg au lieu de 17 habituellement.Si c'est pour me faire adhérer à la fibre vous avez tout faux car su je suis obligé de le faire pour avoir un débit correct j'irai à la concurrence.Cdlt
le 22-06-2020 12:54
Par contre ça serait sympa de mettre un petit coup de boost via votre serveur car je suis entre 12 et 14 au lieu de 17,5_18
Merci
le 23-06-2020 13:32
Bonjour @titopuente
Ma proposition de faire intervenir un technicien tiens toujours et ceci dans les mêmes conditions.
Nous restons à votre disposition si vous changez d'avis.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-06-2020 16:54
je comprends mais je ne veux pas prendre le risque d'être facturé sans être certain que ça vient de la ligne car le coût est trop important pour moi
le 24-06-2020 19:50
Bonjour @titopuente ,
Rassurez-vous, je comprends votre doute. Votre ligne peut être impactée par des déconnexions suite à différents perturbateurs dont l'usure et les intempéries.
A ce jour la meilleure solution est une intervention de fiabilisation pour vérifier votre ligne jusqu'a votre domicile.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Afin de vous rassurer qu'il n''y a pas eu de facturation à tort, je vous propose de faire un point ensemble après le passage du technicien.
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
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le 24-06-2020 21:33
@Yves_L a écrit :Bonjour @titopuente ,
Rassurez-vous, je comprends votre doute. Votre ligne peut être impactée par des déconnexions suite à différents perturbateurs dont l'usure et les intempéries.
A ce jour la meilleure solution est une intervention de fiabilisation pour vérifier votre ligne jusqu'a votre domicile.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Afin de vous rassurer qu'il n''y a pas eu de facturation à tort, je vous propose de faire un point ensemble après le passage du technicien.
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Ok je me laisse convaincre.Quelle est la procédure sachant que je ne pourrais payer 69€ si ça tourne en ma défaveur
Cdlt
le 25-06-2020 10:31
Bonjour @titopuente
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
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le 25-06-2020 11:06
il y a une installation d'antenne à 50m de chez moi en cours.
Peut-être est-ce la cause des déconnexions intempestives et très aléatoires?
Attendre et voir donc Merci
cdlt
le 25-06-2020 11:57
C'est une piste à explorer, cependant, je ne peux vous le certifier.
Seul un technicien sur le terrain sera en mesure de développer un diagnostic complet.
Bonne journée,
Nicolas
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le 26-06-2020 17:38
L' installation de l'antenne à 50m de chez moi est terminée depuis hier et mon débit reste stable et constant depuis (17,7 Mbit/s)
Ca serait bien d'avoir ce type de renseignement avant qu'on soit obligé de se plaindre
Cdlt
le 27-06-2020 17:34
Alors le technicien est passé : 1. Ma ligne a été downgrade en ADSL à 14 Mbps alors qu'à la vente on nous promet du VDSL2 entre 15 et 45 Mbps et 2. le déplacement a été facturé 69 euros !!!! Quelle bande de menteurs doublés de malhonnêtes chez Sosh / Orange !
J'suis atteré.