Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit livebox 5 partagé ?

Bonjour à tous :Content:

 

Je viens chercher un peu de renseignements puisque le tchat Sosh a décidé de ne pas savoir me répondre 😅.

Lors de ma souscription d'une offre fibre par téléphone la conseillère m'a dit que les 300mbits en montant et descendant était bien donné à chaque appareil et non partagé. Surpris je lui ai bien redemandé si elle était sur de ce qu'elle avançait et m'a reconfirmé 3 fois que j'avais bien compris. Grâce à l'arrivée récente de la livebox 5 chez Sosh c'est ce qui permettait cela.

 

Puis le jour suivant j'ai décidé de chercher dans les détails du contrat et il est écrit que le débit était partagé entre les différents appareils.

 

Mensonge? Conseillère mal informé ?

En tout cas je suis sur d'avoir bien compris.

 

Pourriez vous éclairer ma lanterne 🙄🙏

10 réponses10

Pas de modèle testé personnellement. Tous ces modèles sont probablement plus performants que le répéteur Wifi 6 d'Orange (vu leur nombre d'antennes permettant d'utiliser plus d'appareils sans perte de performance) mais aussi beaucoup plus chers :

 

https://www.tomsguide.fr/comparatif-wifi-6-wifi5-acheter-routeur-wifi-ax-wifi6e-wifi7/

 

A priori, selon les tests en bande 5GHz, on peut s'attendre à des débits de 800Mb/s à proximité et 400Mb/s à 15 mètres.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés