Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lorsque je vais dans mon espace client et que je consulte mes contrats et options je constate que mon offre Internet Fibre est au minimum de 300 Mbit/s
(cf. copie d'écran)
Hors avec l'application mobile "Mon réseau" je suis aux alentours de 100 Mbits (tous mes appareils déconnectés sauf la box)
Et encore cela s'effrondre souvant à 12 Mbit/s
Pour de la fibre, ça fait mal.
PS: j'ai rebooté la box, fait les tests en ligne sur le site Sosh, etc…
Ethernet cela va de soit !
bonjour @lafonjm ,
heu ... si tu utilises l'appli mobile 'mon réseau' , tu n'es pas en ethernet !!!
il faut faire le test avec un PC en éthernet ...
J'ai fait les 2 😉
@lafonjm ,
tu as vérifié que tu as bien 1 G dans vitesse le panel 'etat de l'ethernet ' , comme ci dessous ?
Bonjour,
Il faut faire le test avec un ordinateur connecté en direct via un cable Ethernet. En Wifi, il n'y a aucune garantie de débit.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !