le 21-07-2020 14:45
Bonjour,
Lorsque je vais dans mon espace client et que je consulte mes contrats et options je constate que mon offre Internet Fibre est au minimum de 300 Mbit/s
(cf. copie d'écran)
Hors avec l'application mobile "Mon réseau" je suis aux alentours de 100 Mbits (tous mes appareils déconnectés sauf la box)
Et encore cela s'effrondre souvant à 12 Mbit/s
Pour de la fibre, ça fait mal.
PS: j'ai rebooté la box, fait les tests en ligne sur le site Sosh, etc…
le 21-07-2020 15:02
le 21-07-2020 15:04
Ethernet cela va de soit !
le 21-07-2020 15:22
bonjour @lafonjm ,
heu ... si tu utilises l'appli mobile 'mon réseau' , tu n'es pas en ethernet !!!
il faut faire le test avec un PC en éthernet ...
le 21-07-2020 15:24
J'ai fait les 2 😉
le 21-07-2020 15:32
@lafonjm ,
tu as vérifié que tu as bien 1 G dans vitesse le panel 'etat de l'ethernet ' , comme ci dessous ?
le 21-07-2020 15:37
Bonjour,
Il faut faire le test avec un ordinateur connecté en direct via un cable Ethernet. En Wifi, il n'y a aucune garantie de débit.