annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débits fibre non respectés (100 Mbit/s au lieu des 300, tombe souvent dans les 12 Mbits/s)

lafonjm
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Lorsque je vais dans mon espace client et que je consulte mes contrats et options je constate que mon offre Internet Fibre est au minimum de 300 Mbit/s
(cf. copie d'écran)

Hors avec l'application mobile "Mon réseau" je suis aux alentours de 100 Mbits (tous mes appareils déconnectés sauf la box)
Et encore cela s'effrondre souvant à 12 Mbit/s

Pour de la fibre, ça fait mal. 

PS: j'ai rebooté la box, fait les tests en ligne sur le site Sosh, etc… 

Capture d’écran 2020-07-21 à 14.41.17.png

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lafonjm

 

Test fait en WiFi ou éthernet ? 

lafonjm
Sosheur occasionnel

Ethernet cela va de soit !

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @lafonjm  ,

 

heu ... si tu utilises l'appli mobile 'mon réseau' , tu n'es pas en ethernet  !!!

il faut faire le test avec un PC en éthernet ... 

lafonjm
Sosheur occasionnel

J'ai fait les 2 😉 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@lafonjm  ,

 

tu as vérifié que tu as bien 1 G dans vitesse le panel 'etat de l'ethernet ' , comme ci dessous ?

Annotation 2020-07-21 153002.jpg

 

 

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut faire le test avec un ordinateur connecté en direct via un cable Ethernet. En Wifi, il n'y a aucune garantie de débit.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...