le 16-06-2021 08:59
Bonjour,
Plusieurs résidents de mon immeuble ont été victime de débranchement de câble dans le sous sol (je ne vais pas en dire plus sur qui ... mais 3 débranchements depuis début juin quand même ...)
J'ai contacté via le chat Sosh, ils m'ont tout d'abord dit qu'un conseiller allait m'appeller hier le 15/06, appel qui a bien sûr pas eu lieu
Et sur le suivi, je ne peux plus chatter avec un conseiller car un dossier a déjà été créé => dessus c'est renseigné que le rétablissement aura lieu demain le 17/06 alors que je n'ai pas du tout pris de RDV avec un technicien (pas de logique du tout ! )
Des résidents ont déjà eu le coup et la date du dossier a constamment décalé sans avoir d'intervention...
Avez vous une solution ou puis-je être contacté par un conseiller Sosh svp ?
Car ça fait 1 semaine que nous n'avons plus internet et pour le télétravail ça commence à être compliqué...
En vous remerciant
le 16-06-2021 10:32
Bonjour @davng,
Je suis navrée de lire ceci et vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-06-2021 10:53
Message privé envoyé,
dans l'attente de votre réponse, en vous remerciant
le 17-06-2021 18:50
Bonjour, je n'ai toujours pas eu de retour et ma fibre est toujours KO ...
Sur mon dossier c'est indiqué :
Le rétablissement de vos services était prévu pour le 17/06/2021 à 18:00
Si vos services ne sont toujours pas rétablis, vous pouvez contacter un conseiller technique.
Mais bien évidemment je ne peux pas contacter un conseiller technique via le chat ...
Pouvez-vous m'aider rapidement svp
le 20-06-2021 03:09
Bonjour
Toujours pas de retour et de réponse Sosh également, ma fibre est toujours KO..
Pouvez vous m'aider svp
le 21-06-2021 15:08
Bonjour, est-ce possible d'avoir de l'aide svp ??
le 22-06-2021 17:46
Bonjour @davng ,
Je vous rassure, vous avez bien l'Unité d'intervention qui revient vers vous afin de planifier une action.
Je vois aussi que ma collègue du e-tchat vous contacte à l'issue du rappel.
Je vous souhaite une bonne soirée et suis disponible si vous en éprouvez le besoin.
Bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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