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Débranchement de ma fibre dans la PMI

davng
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Plusieurs résidents de mon immeuble ont été victime de débranchement de câble dans le sous sol (je ne vais pas en dire plus sur qui ... mais 3 débranchements depuis début juin quand même ...)

J'ai contacté via le chat Sosh, ils m'ont tout d'abord dit qu'un conseiller allait m'appeller hier le 15/06, appel qui a bien sûr pas eu lieu

Et sur le suivi, je ne peux plus chatter avec un conseiller car un dossier a déjà été créé => dessus c'est renseigné que le rétablissement aura lieu demain le 17/06 alors que je n'ai pas du tout pris de RDV avec un technicien (pas de logique du tout ! )

Des résidents ont déjà eu le coup et la date du dossier a constamment décalé sans avoir d'intervention...

Avez vous une solution ou puis-je être contacté par un conseiller Sosh svp ?

Car ça fait 1 semaine que nous n'avons plus internet et pour le télétravail ça commence à être compliqué...

En vous remerciant

6 réponses6

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @davng,



Je suis navrée de lire ceci et vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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davng
Apprenti sosheur

Message privé envoyé,

dans l'attente de votre réponse, en vous remerciant

davng
Apprenti sosheur

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de retour et ma fibre est toujours KO ...

Sur mon dossier c'est indiqué : 

Le rétablissement de vos services était prévu pour le 17/06/2021 à 18:00

Si vos services ne sont toujours pas rétablis, vous pouvez contacter un conseiller technique.

 

Mais bien évidemment je ne peux pas contacter un conseiller technique via le chat ...

Pouvez-vous m'aider rapidement svp

davng
Apprenti sosheur

Bonjour

Toujours pas de retour et de réponse Sosh également, ma fibre est toujours KO..

Pouvez vous m'aider svp

davng
Apprenti sosheur

Bonjour, est-ce possible d'avoir de l'aide svp ??

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @davng ,


Je vous rassure, vous avez bien l'Unité d'intervention qui revient vers vous afin de planifier une action.

Je vois aussi que ma collègue du e-tchat vous contacte à l'issue du rappel.

Je vous souhaite une bonne soirée et suis disponible si vous en éprouvez le besoin.

Bonne soirée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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