le 06-09-2018 10:40
Bonjour,
Ma box internet ainsi que ma box TV plante très souvent à tour de rôle (Environ 1 fois par jour chacune)
J'ai essayé de les réinitialiser mais cela ne corrige pas le soucis.
De plus, avec la box TV, j'ai un soucis assez curieux. Lorsque je suis sur mon smartphone et que je navigue sur internet ou réseau sociaux. La box TV effectue la dernière action qui à été faite avec la télécommande. Il y a donc des interférences.
Pour information, j'ai une livebox / décodeur TV Play
D'avance merci de votre aide car cela est très pénalisant.
le 06-09-2018 11:16
Bonjour @AVOLAKNT
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-09-2018 11:16
Bonjour @AVOLAKNT
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-09-2018 11:57
Bonjour,
Merci pour le retour.
Je vais les contacter directement.
le 06-09-2018 14:02
le 06-09-2018 20:23
quelle ****** ce décodeur 15 jours pour le recevoir
et en plus il plante et reste calé sur une image
et pour couronner le tout ma première facture!
bienvenu chez sosh/orange
le 06-09-2018 20:27
pourtant j'ai fait le tour de tout les FAI
mais la chapeau ils ont gagnés le gros lot
pas un conseiller capable de me renseigner
ca commence bien!
le 06-09-2018 20:33
service clients médiocre pas un conseiller capable de vous rensigner correctement
sans parler du téléconseiller qui a valdé ma premiére commande , il a zappé le décodeur donc
je me suis tapé tout les jours l'etchat pour recevoir enfin le decodeur et la super il plante malgré la procédure de dépannage, je n'ai jamais de soucis pareil ave free ou bouygues et même sfr c'est pas peu dire!
et j'attends toujours le geste comercial promis!
j'attends leurs appel!
patience!