le 21-12-2021 20:10
Bonjour depuis quelques jours notre décodeur se bloque sur démarrage, pas d'écran d'allumage. On avait réussi à redémarrer le tout,mais là aujourd'hui il ne veut rien savoir : on a débranché derrière, redémarré la box, état de la ligne et du réseau...il ne démarre plus du tout.
Avez-vous eu ce problème et surtout une solution ? 😉
Bonne soirée
le 21-12-2021 22:51
Bonjour @Math920
il doit être hs.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-12-2021 16:15
Bonjour @Math920,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !