le 28-08-2020 23:07
Bonjour/soir,
J'ai contacté le chat à plusieurs reprises il y a environ 3 semaines pour un problème de déconnexions intempestives. Plusieurs manipulations ont été effectuées, sans succès, puis un rendez-vous avec un technicien était programmé mais apparement, une nouvelle manipulation a été faite 2 jours avant son passage et je n'avais plus de problème à ce moment-là. Rendez-vous annulé donc.
Mais depuis quelques jours le problème survient à nouveau, des déconnexions parfois toutes les 10/15 minutes pendant plusieurs heures (je suis en télétravail)... Et j'ai également remarqué que mon débit est très variable, parfois à 18mb, d'autres fois à 34mb et là actuellement il est à 2mb. Je passe par le forum cette fois-ci car ce souci rend le contact par chat compliqué.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
le 04-09-2020 12:39
Bonjour @Zou1,
Je suis navré pour le délai de ma réponse.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
le 08-09-2020 15:14
Bonjour @Zou1
Les tests effectués ne montrent aucun défaut apparent et votre Livebox ne s'est pas déconnectée depuis deux jours. La ligne est sous surveillance DLM et votre débit remontera automatiquement après une stabilité de huit jours.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2020 09:37
Bonjour,
Nous sommes donc pile poil 8 jours plus tard, et aujourd'hui même mon débit est redescendu (de 52-54mb à 18mb puis à 9mb) et j'ai déjà subi quelques coupures ce matin...
Ce souci devient vraiment redondant.
Puis-je espérer qu'il soit réglé ? Puis-je espérer un geste commercial ?
Merci