le 22-08-2019 22:09
Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement Sosh Internet il y a bientôt 6 mois parce que j’habite maintenant chez quelqu’un qui a déjà un abonnement Sosh Internet.
Sauf erreur de ma part, mon adresse mail n’est maintenue que 6 mois après la résiliation.
J’aimerais faire dégriller l’adresse mail principale de mon abonnement résilié, sans attendre la fin des 6 mois, afin de la recréer sur l’abonnement de la personne chez qui j’habite.
Une personne du service technique m’a dit qu’il est impossible de dégriller l’adresse mail principale d’un compte résilié !
Que dois-je faire ?
Attendre que mon adresse mail soit supprimée et perdre des messages le temps de pouvoir la recréer ?
Quand les 6 mois seront écoulés, serais-je prévenu avant suppression de mon adresse mail ?
Pourrais-je la recréer immédiatement ou est-ce qu’il me faudra contacter le service client pour la faire dégriller avant ?
Avec tous mes remerciements.
le 23-08-2019 12:24
Bonjour @Michel195 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail concernée, votre date de naissance, adresse postale complète et numéro de mobile + nom prénom, numéro de fixe).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !