Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai dépannage fibre

Je n'ai plus d'internet, de télé et de téléphone depuis le 21 janvier 2020, on m'annonce un retour à la normale pour le 24 janvier. Hier on nous annonce le 21 février. C'est SCANDALEUX, sans internet ma fille ne peut pas faire ses études correctement. Impossible d'avoir quelq'un en ligne.

Les tarifs sont à peine moins cher qu'Orange ou Bouygues par contre les services c'est ZERO. Je ne vais pas attendre 1 mois pour changer d'opérateur.

 

10 réponses10

Bonjour @jeanm2 


Merci de votre retour positif.

Suite à vos soucis, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, pour ce désagrément.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !