le 25-01-2020 10:31
Je n'ai plus d'internet, de télé et de téléphone depuis le 21 janvier 2020, on m'annonce un retour à la normale pour le 24 janvier. Hier on nous annonce le 21 février. C'est SCANDALEUX, sans internet ma fille ne peut pas faire ses études correctement. Impossible d'avoir quelq'un en ligne.
Les tarifs sont à peine moins cher qu'Orange ou Bouygues par contre les services c'est ZERO. Je ne vais pas attendre 1 mois pour changer d'opérateur.
le 25-01-2020 10:40
Bonjour @jeanm2
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-01-2020 12:41
J'ai répondu en message privé et hélas pas de suite, toujours en panne.
Je vais demander le remboursement.
le 27-01-2020 13:54 - dernière modification le 04-02-2020 17:20 par Modérateur_MJ
Bonjour @jeanm2
Merci de votre retour.
Actuellement un incident sur les équipements fibre de votre quartier, perturbent vos services. Nous avons transmis ce dysfonctionnement à l'opérateur choisi par votre région. Lui seul peut intervenir sur ces équipements. Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de celui-ci, pour l'avancement des réparations.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-01-2020 12:32
Ca fait une semaine que la fibre est en rade et SOSH ne propose toujours de solutions.
HONTEUX!!!
le 30-01-2020 17:21
le 01-02-2020 14:04
Bonjour @jeanm2
Le service 24h garanti est proposé aux clients titulaires d'une offre Orange Open ou Orange Livebox et Livebox UP. Avant de prendre une décision voici toutes les modalités du Service 24h garanti.
Bonne journée,
NIcolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-02-2020 14:44
Bonjour @jeanm2
Je fais suite à vos échanges avec mes collègues.
Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce jour vers 14h.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-02-2020 17:29
Bonjour,
Je vous confirme que la fibre a bien été rétablie le 21 février .
le 26-02-2020 17:32
Pouvez vous m'indiquer les modalités pour être indemniser du préjudice.
Merci