Délai dépannage fibre

jeanm2
Sosheur

Je n'ai plus d'internet, de télé et de téléphone depuis le 21 janvier 2020, on m'annonce un retour à la normale pour le 24 janvier. Hier on nous annonce le 21 février. C'est SCANDALEUX, sans internet ma fille ne peut pas faire ses études correctement. Impossible d'avoir quelq'un en ligne.

Les tarifs sont à peine moins cher qu'Orange ou Bouygues par contre les services c'est ZERO. Je ne vais pas attendre 1 mois pour changer d'opérateur.

 

10 réponses10

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @jeanm2 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanm2
Sosheur

J'ai répondu en message privé et hélas pas de suite, toujours en panne.

Je vais demander le remboursement.

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @jeanm2 

 

Merci de votre retour.

Actuellement un incident sur les équipements fibre de votre quartier, perturbent vos services. Nous avons transmis ce dysfonctionnement à l'opérateur choisi par votre région. Lui seul peut intervenir sur ces équipements. Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de celui-ci, pour l'avancement des réparations.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

 

Jean Christophe

 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ca fait une semaine que la fibre est en rade et SOSH ne propose toujours de solutions.

HONTEUX!!!

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @jeanm2 


Vous pouvez télécharger l'appli TV d'Orange sur Android ou IOS pour continuer à bénéficier de la TV pendant la durée du dépannage.


Très bonne soirée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jeanm2 


Le service 24h garanti est proposé aux clients titulaires d'une offre Orange Open ou Orange Livebox et Livebox UP. Avant de prendre une décision voici toutes les modalités du Service 24h garanti.


Bonne journée,

NIcolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jeanm2 


Je fais suite à vos échanges avec mes collègues.


Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce jour vers 14h.


Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous confirme que la fibre a bien été rétablie le 21 février .

 

Pouvez vous m'indiquer les modalités pour être indemniser du préjudice.

Merci