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Délais d’activation d’internet

Bonjour
Je suis impressionné car impossible de trouver un téléphone à contacter...
Je voudrais savoir les délais d’activation de ligne internet car je viens de passer de chez FREE vers Sosh mais depuis déjà 24h j’ai plus internet et je suis informaticien. Travaillants à domicile je ne peux me permettre de rester trop longtemps sans internet.
Ma démarche est pourtant je pense légitime mais je ne trouve aucun numéro à contacter.
Sur l’appli m’y Sosh j’ai le 26/06 et donc j’espe Que c’est pas cette date sinon je met la clé sous la porte!
Qui saurait où je peux avoir une date fixe ou un téléphone pour avoir un vrai délais ?
Merci d’avance
20 réponses20

nous avons de notre part souscrit le 31 mai. Sosh ne nous a toujours pas envoyé le matériel ni activer la ligne...

nous avons de notre part souscrit le 31 mai. Sosh ne nous a toujours pas envoyé le matériel ni activer la ligne...

WoW dans ce cas je vous déconseille de rester... Sosh n’a aucun sérieux! Plus cher que free et bien moins sérieux. FREE? Vous avez un forfait téléphone et un internet? Le téléphone n’a plus de limite de débit 4g. Sosh si.
Moins cher et plus de services. Je me mort les doigts de les avoirs choisis.
Une activation internet sans création de ligne ni rien d’autre, 20 jours??? On croirait rêver!! Low-cost, pas dans le prix mais dans les services ça oui. Mais bon pour mon cas, 4 lignes téléphoniques Sosh et deux internet perdu par leurs manques cruel de sérieux !!!
Courage à vous en tous cas et merci de votre retour.

Bonjour @Shamanshown


Je me propose d'étudier votre dossier et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

effectivement, et une semaine après nous en sommes au même point.

 

La commande n'avance pas, nous n'avons aucune info de la part du SAV (sauf des mails contradictoires qui nous ont demandé 6 fois d'envoyer notre justificatif de domicile !!!!) 

 

C'est la croix et la bannière de suivre une commande chez eux, nous pensons également partir chez Free si le dossier n'avance pas avant ce weekend. 

 

Ils sont très bons pour racoler mais une fois le dossier lancé c'est une autre histoire, il n'y a plus personne. 

Bonjour
En effet... la, j’ai la ligne activée... mais aucune syncro!!! Ras le bol!!! Demain je les appels... encore.....
que ça a faire... et je présume qu’il y aura encore plusieurs jours de délais... low-cost en service mais pas en tarif! Bon courage à vous...
Bonsoir @Shamanshown

Répondez au conseiller qui vous a proposé son aide : ce sera plus simple.
Les messages privés seront supprimés.

sans vouloir m'interférer, moi aussi on m'a proposé 4 fois en message public de prendre mes coordonnées pour me trouver une solution, mais on ne m'a jamais contacté..

nous avons par magie reçue ce matin notre matériel. 

 

hors, Sosh ne nous a pas raccordé à la ligne (déjà existante chez Orange), nos box ne ne synchronisent donc pas à Internet.

 

Cet "oubli" de SosH nous vaut que nous devons attendre, selon le web conseiller, que le service commercial puisse prendre notre demande en compte (sous 48) et ensuite un délai de 10 jours ouvrés pour un RDV technicien !!!! 

 

au total, entre la commande et l'activation, si bien ça ca fonctionne un jour, il se sera écoulé plus de 40 jours !!! donc 40 jours sans internet ni télé, et bien sûr vous faites les démarches vous même pour savoir quels sont les problèmes (ils ne se fatiguent pas à vous prévenir) 

 

une cata