annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement chez mes parents

olivier301
Mini sosheur

Bonjour ,

Je dois déménager chez mes parents pour une duréé intéterminée .

Je souhaiterai concerver ma boite mail au déla des 6 mois si je n'ai pas repris d'appartement 

Puis-je continuer à payer mon abonnement box internet , meme si ce dernier n'est pas relié à un numéro de téléphone fixe ?

Merci de vos réponses 

Olivier 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca me semble cher payé pour s'accrocher à une adresse mail qui ne sera pas pérenne quoiqu'il en soit...

N'est-il pas le moment d'envisager d'utiliser plutôt des adresses mail gratuites indépendantes des opérateurs ? 6 mois, ça laisse largement le temps de prévenir tout le monde...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Effectivement aprés avoir regardé votre suggestion je vais partir sur adrees mail type yahoo ou gmail .

De plus on peut me semble t il exporter le contenu de notre boite mail vers un nouvelle adresse mail gratuite .

merci encore pour la suggestion 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca me semble cher payé pour s'accrocher à une adresse mail qui ne sera pas pérenne quoiqu'il en soit...

N'est-il pas le moment d'envisager d'utiliser plutôt des adresses mail gratuites indépendantes des opérateurs ? 6 mois, ça laisse largement le temps de prévenir tout le monde...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @olivier301 

pour conserver votre adresse mail orange il faut demander le degrillage de cette dernière. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Effectivement aprés avoir regardé votre suggestion je vais partir sur adrees mail type yahoo ou gmail .

De plus on peut me semble t il exporter le contenu de notre boite mail vers un nouvelle adresse mail gratuite .

merci encore pour la suggestion 

Bonjour ,

Merci pour votre informations mais le dégrillage permet juste de concerver l'adresse mail  mais pas le contenu de cette dernière qui seras de toute manière perdu au bout de 6 mois me semsmble t-il