le 17-05-2020 11:51
Bonjour ,
Je dois déménager chez mes parents pour une duréé intéterminée .
Je souhaiterai concerver ma boite mail au déla des 6 mois si je n'ai pas repris d'appartement
Puis-je continuer à payer mon abonnement box internet , meme si ce dernier n'est pas relié à un numéro de téléphone fixe ?
Merci de vos réponses
Olivier
le 17-05-2020 11:57
Bonjour,
Ca me semble cher payé pour s'accrocher à une adresse mail qui ne sera pas pérenne quoiqu'il en soit...
N'est-il pas le moment d'envisager d'utiliser plutôt des adresses mail gratuites indépendantes des opérateurs ? 6 mois, ça laisse largement le temps de prévenir tout le monde...
le 17-05-2020 15:07
Bonjour,
Effectivement aprés avoir regardé votre suggestion je vais partir sur adrees mail type yahoo ou gmail .
De plus on peut me semble t il exporter le contenu de notre boite mail vers un nouvelle adresse mail gratuite .
merci encore pour la suggestion
le 17-05-2020 11:57
Bonjour,
Ca me semble cher payé pour s'accrocher à une adresse mail qui ne sera pas pérenne quoiqu'il en soit...
N'est-il pas le moment d'envisager d'utiliser plutôt des adresses mail gratuites indépendantes des opérateurs ? 6 mois, ça laisse largement le temps de prévenir tout le monde...
le 17-05-2020 12:20
Bonjour @olivier301
pour conserver votre adresse mail orange il faut demander le degrillage de cette dernière.
le 17-05-2020 15:07
Bonjour,
Effectivement aprés avoir regardé votre suggestion je vais partir sur adrees mail type yahoo ou gmail .
De plus on peut me semble t il exporter le contenu de notre boite mail vers un nouvelle adresse mail gratuite .
merci encore pour la suggestion
le 17-05-2020 15:10
Bonjour ,
Merci pour votre informations mais le dégrillage permet juste de concerver l'adresse mail mais pas le contenu de cette dernière qui seras de toute manière perdu au bout de 6 mois me semsmble t-il